Entrez dans l'univers des jeux vidéos Xbox avec votre carte Djamo 🎮

Entrez dans l'univers des jeux vidéos Xbox avec votre carte Djamo 🎮

Connaissez-vous le célèbre jeu d'action Call of Duty mobile? Avec plus de 500 millions de téléchargements, c'est l'un des jeux les plus populaires et lucratifs du monde du jeu vidéo dans la même catégorie que Fortnite, Sniper Arena,Infinity Ops, Lords Mobile, Striker Zone, War Ops !

En effet, ce jeu se démarque par la qualité de son graphisme et le réalisme des effets visuels, l'option multijoueur qui vous permet de faire des battles entre potes ou avec des joueurs du monde entier, et la facilité du processus d’achat de pass de combat.

Entrez dans l'univers Call of Duty

Pour commencer à jouer à Call of Duty mobile, vous devez télécharger l'application via Play Store ou via App Store

Ensuite, vous créez un compte afin de pouvoir sauvegarder facilement votre progression et acheter vos pass de combat.

Compte_COD

Pour créer un compte, vous procédez ainsi

  • Sur l'interface de l'application, vous cliquez sur "Paramètres"
  • Puis sur "s'inscrire"
  • Vous suivez les instructions jusqu'Ă  la crĂ©ation du compte

Call of Duty propose quatres modes battle royale (un sur deux cartes, un mode de combat de chars, le mode blitz et le mode résurgence sur la carte Alcatraz) et vingt-sept modes multijoueurs. Sur Call of Duty, la Classe C est un système de grade. Il est disponible dans le Battle Royale et également en multijoueur. À chaque grade, le joueur gagne une récompense. Plus le grade est élevé, plus le joueur gagnera de grandes récompenses, comme les récompenses épiques.

Pass combat

Comment acheter un pass de combat?

Dans Call of Duty, les joueurs peuvent choisir de jouer des matchs classés ou non classés en mode multijoueur. Il existe deux types de devise dans le jeu : les « crédits », que l'on gagne en jouant au jeu, et les « points COD », qui doivent être achetés avec de l'argent réel. Il est possible de jouer à l'intégralité du jeu sans payer, bien que certains skins de personnages et d'armes exclusifs ne puissent être achetés qu'avec des points COD.

combat pass

Pour acheter un pass de combat, procédez comme suit :

  • Sur l'interface de l'application,
  • Cliquez sur "Battle pass" ou Store
  • Vous verrez les diffĂ©rents pack d'achat de monnaie virtuelle. En effet, la monnaie virtuelle vous permettra d'acheter les pass de combat de votre choix
  • Suivez les instructions jusqu'au paiement
Pass

Important :

1) Si votre carte a déjà été enregistrée sur Play Store comme moyen de paiement, vous pouvez immédiatement payer en entrant votre empreinte ou le code CVV à 3 chiffres.

Paiement_google

2) Si votre carte n'a pas encore été enregistrée sur Play Store, il vous sera demandé d'entrer les coordonnées de votre carte.

Si vous ne savez pas comment ajouter votre carte sur Google, lisez cet article

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à contacter le support de Call of Duty via ce lien

Comment voir les coordonnées de sa carte Djamo?

1) Si vous avez une carte virtuelle, vous cliquez dans l'onglet "Cartes" puis sur "voir les détails"

2) Si vous avez une carte physique, vous trouverez (Votre nom et prénom tels qu'inscrits dans le menu de gauche de l'application, le numéro de la carte qui se trouve à l'avant de la carte, la date d'expiration de la carte, le code de sécurité de 3 chiffres situés à l'arrière de la carte).

Vous recevrez un code Verified By VISA par mail, SMS ou notification afin de confirmer votre paiement.